A vous la parole !

44 réflexions au sujet de « A vous la parole ! »

  1. Bonjour,
    Je viens de chercher sur le site des informations sur le dossier de l’approvisionnement en eau d’aniane mais à part un article de france info de l’an dernier je n’ai rien trouvé.(mais j’ai peut_etre mal cherché?)
    J’ai appris que de nouveaux permis de construire sur la,commune sont refusés à cause de ce problème.Est ce vrai? Pouvez vous me dire si. ce problème est en passe d’etre réglé et si vous pouvez estimer un délai pour que de nouveaux habitants puissent construire et s’installer à aniane?? La vie sociale ,familiale et économique presente et future du village en dépend évidemment.. aussi je vous remercie de me donner des informations fiables plus récentes,un projet personnel en dépendant.. bonne journée

    • bonjour
      bon ben .faute de réponse.directe…je viens de voir que les études sont terminées et qu’un appel d’offre pour un marché public pour les travaux d’assainissement est publié ,que le conseil a voté pour l’autorisation d’un appel d’offre de marché pour le raccordement en approvisionnement en eau :aniane gignac .;mais cet appel d’offre n’est pas encore publié …j’en saurais peut être un peu plus quand cela sera le cas ..
      dans l’attente ..passez tous une bonne fin d’année .
      milesi simone

  2. Bonjour,

    Avec les pluies diluviennes du 14/09, l’eau de robinet n’est plus potable. Certes un communiqué par haut-parleur fut fait et cette information se trouve sur le site de la commune. Par ailleurs les personnes étant abonnées à la newsletter ont reçu l’info par email. Un 2e avis signalant la suite de la distribution d’eau, envoyé par email, ne figure pas sur le site (distribution les 19 et 20 septembre)
    Je constate malgré tout cela que certaines personnes n’ont pas eu connaissance de cette distribution d’eau, car la qualité sonore de votre « haut-parleur » laisse à désirer et continuent à consommer l’eau du robinet.
    Je pense qu’en plus du site et de la lettre d’information électronique la commune devrait ouvrir un compte twitter d’où il serait plus facile de communiquer les informations importantes.
    Cordialement.

    • Bonjour,
      Multiplier les vecteurs est possible. Encore faut-il avoir suffisamment de temps pour gérer ce média ensuite.
      Ce n’est actuellement pas le cas. Nous faisons au mieux pour l’information avec nos moyens et les agents disponibles.
      De plus un compte twitter n’offre pas la même sécurité du correspondant émetteur.
      La newsletter d’Aniane est accessible à tous. Elle permet d’identifier notre communication et de la sécuriser.
      L’inscription se pratique en inscrivant vos coordonnées sur le site d’Aniane, sur la page d’accueil, dans la rubrique : Abonnez-vous à notre newsletter.
      Nous l’avons d’ailleurs fait pour vous.
      Nous espérons avoir répondu à votre interrogation.
      Pour votre information,
      Le service Communication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *