Aniane en Scènes 2017

Aniane en Scènes 2017 – 5e édition

25, 26 , 27 août / Festival « Aniane en Scènes »

Abbaye d’Aniane & autres lieux

Aniane en Scènes – 5e édition « Le petit festival qui monte » en Coeur d’Hérault

Chaque année en fin d’été, Aniane prolonge le temps des vacances par un RDV incontournable et vous propose de vivre un moment d’exception.

Du vendredi 25 au dimanche 27 août, Aniane déroule son tapis rouge sur le monde du spectacle vivant. A l’abbaye, dans le cœur du village, des spectacles de rue et des représentations vous attendent. Comédie sociale, épopée musicale et autres découvertes insolites et décalées autour de 9 Compagnies pour onze représentations. Un espace guinguette et des fins de soirées dansantes permettront le lien, les liens, qui tissent le sel d’un grand rassemblement. Une municipalité engagée, des bénévoles impliqués,  une équipe surboostée, un lieu chargé de la grande Histoire et des histoires, des artistes et comédiens heureux de vous inviter au voyage, … un embarquement sans risque pour 3 jours d’évasion culturelle.

Voir le programme

 

Le lien pour l’affiche : ici
Le lien pour le programme : http://www.ville-aniane.com/wp-content/uploads/2017/06/Aniane-En-Scènes-2017-WEB-2.pdf

 


Aniane en Scènes 2016 – 4e édition

Ça va chauffer à Aniane. Le Festival de théâtre et autres acrobaties des 26, 27 et 28 août 2016 vous propose de vivre sa 4e Edition. Bouillonnant avec de l’art de la rue et du chapiteau. Poétique ou décapant avec des marionnettes et du théâtre, festif avec des rendez-vous à l’espace guinguette et des fins de soirées dansantes.
Tout est fait pour prolonger l’esprit de l’été avant la Rentrée !
15 grands moments vous attendent !
Réagir à l’actualité, revisiter le passé et ses mouvements sociaux, s’interroger, réagir, vibrer avec les artistes ; ce Festival d’Aniane possède la signature du plaisir à être ensemble et à faire vivre la culture.

Votés par les élus, concocté par le service culturel de la mairie d’Aniane, supporté par le Département et la Communauté de Communes Vallée de l’Hérault, divulgué par des médias engagés, merci l’Art Vues,  le Festival Aniane en Scènes est résolument un pied de nez envoyé à tous ceux qui préféreraient le repli sur soi et la défiance.

L’époque ne nous fera pas baisser les bras, des spectacles pour tous et des émotions dans la majestueuse cour de l’abbaye et aux alentours nous laisserons la porte ouverte à un monde meilleur. Qu’on se le dise ! Et vive les artistes !

Aniane en scènes 2016 - cliquez sur l'image pour télécharger le programme Aniane en scènes 2016

Aniane en scènes 2016

Voir le programme