DOSSIER FAMILLE 2023-2024 POUR LES SERVICES PERISCOLAIRES

Si vous voulez inscrire votre enfant aux Restaurants Scolaires, à A.L.P et à A.L.S.H et Pôle ados, vous devez remplir le dossier unique d’inscription.
Ce dossier est obligatoire même si votre enfant a déjà été inscrit dans nos services. Sans ce dossier dûment complété, votre enfant ne pourra pas être accepté aux accueils gérés par la municipalité.
Le dossier est à compléter et à retourner au service enfance & Jeunesse avant:
👉Le 07 JUILLET 2023
Soit en le déposant au Service Enfance & Jeunesse – « Conciergerie » – aux heures d’ouverture du Service (du lundi au vendredi de 9h à 12h sauf les mercredis) ou dans la boîte aux lettres de la Conciergerie.
Soit par mail à resa-jeunesse@ville-aniane.fr
Le service enfance reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Toutes les infos et le dossier à télécharger sont ici

Chèque énergie 2023 : début de l’envoi automatique aux
ménages bénéficiaires

Toutes les infos sont ici

CIRCULATION RÉGLEMENTÉE SUR LA RD32

Circulation réglementée sur la RD32 du 09 au 31 mai 2023 pour des travaux d’entretien des plantations d’alignement.
Arrêté de circulation

Découvrez en un coup d’oeil nos prochaines expositions à La Chapelle des Pénitents : Dépliant expos 2023

Notre dépliant sera  disponible en version papier dès le mois d’avril.